Intéressé par une solution sur mesure? Contactez-nous

Intéressé par une solution sur mesure?

DEEP LEARNING MODULE

Cortado

Dans l’écosystème VizX2, Cortado est un moteur distinct qui peut être installé à la suite de VizX2 Professional ou de VizX2 Teamwork. Le moteur se présente lui-même dans ViZX2 comme une option de filtre supplémentaire pour l’inspecteur de police. Un certain nombre de thèmes qui ont été créés par ZiuZ sont actuellement inclus dans VizX2. De plus, un grand nombre de thèmes généraux sont disponibles.

Cortado peut servir comme dispositif d’entraînement permettant à l’utilisateur de créer ses propres thèmes. Ces thèmes peuvent être utilisés dans VizX2. Avant « d’entraîner » le thème, vous devez recueillir un grand nombre de matériel représentatif contenant à la fois des exemples positifs et négatifs du thème envisagé. Ce matériel est, ensuite, utilisé pour établir le réseau neuronal artificiel du thème particulier. Une fois que le réseau est suffisamment entrainé, il peut être ajouté au VizX2.

VizX2 se chargera, ensuite, de calculer un score pour tous les enregistrements inhabituels/inconnus pendant l’indexation. Ce score est une valeur comprise entre 0 et 1 qui reflète le degré de conformité d’un matériel avec un certain thème.

Prenons l’exemple selon lequel, nous voulons que VizX2 identifie des enregistrements d’enfants qui basculant. La première étape consiste à sélectionner une série d’images contenant des exemples positifs et négatifs. Lors d’une seconde étape, nous les ajoutons au réseau neuronal utilisant le dispositif d’entraînement.

Lorsque ces photos apparaîtront dans une affaire, elles seront notées de manière approximative.

score : 0,9

 

 

Score: 0.1

Pendant l’affichage des résultats filtrés, VizX Image affichera le matériel dont le score est le plus élevé en haut de la page et le score le moins élevé en bas de la page. Le matériel dont le score est inférieur à 0,1 ne sera pas affiché dans les résultats filtrés.

Pendant la sélection du matériel à entraîner pour un thème particulier, il convient de noter quelques éléments essentiels :

  • Vous devez réunir un ensemble de documents représentatifs comportant des exemples positifs et négatifs.
  • Vous devez déterminer la quantité de documents nécessaires à l’entraînement d’un thème fiable.
  • L’entraînement prend du temps.
  • Il est difficile d’entraîner des paramètres interdépendants.

ZiuZ propose de vous aider lors de l’entraînement des premiers thèmes pendant la mise en service de Cortado.

Interested in a customized solution? Contact us

Interested in a custom solution?

Deep Learning Module

Cortado

Within the VizX2 ecosystem, Cortado is a separate engine that can be installed next to VizX2 Professional or VizX2 Teamwork. The engine manifests itself within VizX2 as an additional filter option for the investigator. With the Cortado module, investigators can look for certain kinds of images based on a great number of general themes. Next to the Cortado-module, ZiuZ also offers a Cortado Trainer, a seperate tool with which investigators can create their own themes.

Trial.

Cortado can be used as a trainer, with which the user can create his or her own themes. These themes can be used within VizX2. Before training the theme, a large representative collection of material needs to be made, containing both positive and negative examples of the envisioned theme. This material is then used to establish the neural network for this specific theme. Once the network is sufficiently trained, it can be added to VizX2.

VizX2 will then calculate a score for all unfamiliar/unknowns footage during indexation. This score is a number between 0 and 1 and reflects the degree in which the material complies with a certain theme.

Let’s say we want VizX2 to identify footage of swinging children. We first select a collection of images containing positive and negative examples. Next, we add them to the neural network using the trainer.

When these photos appear in a case, they will be scored by approximation.

Score: 0.9

 

 

Score: 0.1

During the selection of material to train for a specific theme, a few things are important:

  • You have to put together a representative collection of material with relevant negative and positive examples.
  • Determining the amount of material needed to train a reliable theme.
  • Training takes time.
  • It is difficult to train interdependent parameters.

 

ZiuZ offers support with the training of the first themes during the commissioning of Cortado.

Related products in this industry