Intéressé par une solution sur mesure? Contactez-nous

Intéressé par une solution sur mesure?

Forensic Software

VizX2

La quasi-totalité des enquêtes sur les maltraitances infligées aux enfants comprend des photos et des vidéos numériques. Ces enregistrements doivent être soigneusement analysés lorsque l’on recherche des pistes primordiales. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Il peut exister des millions de photos et des centaines d’heures de documents vidéo qui doivent être visionnés rapidement.

Essai.
Téléchargements.

Le logiciel d’informatique légale permet l’analyse de ces enregistrements du début à la fin : de la création d’un dossier au téléchargement de différents éléments de preuves dans le système ; de la création de rapports à l’exportation de fichiers.

Le logiciel d’informatique légale de ZiuZ, VizX2, permet d’aider les inspecteurs de police à trier et à sélectionner les photos et les vidéos. Les documents peuvent, ensuite, être répertoriés et classés pour permettre aux enquêteurs de faire la distinction entre les documents reconnus et les pièces à conviction non pertinentes parmi les photos et les vidéos à partir desquelles il est possible de remonter jusqu’aux suspects et aux victimes.

La suite logicielle VizX2 légale est disponible à la fois comme solution basée sur un serveur, VizX2 Teamwork, et un système autonome, VizX2 Profesionnal. VizX2 Teamwork permet à plusieurs enquêteurs de travailler en même temps sur une seule affaire. Tous les fichiers sont stockés sur un seul serveur. Pendant que les inspecteurs visionnent et classent les images, le logiciel d’informatique légale traite les données. Il est inutile de copier les fichiers d’un endroit à un autre.

VizX2 Professional fournit la même fonctionnalité que VizX2 Teamwork, mais comme solution autonome. Il peut uniquement être utilisé par un enquêteur à la fois.

Interested in a customized solution? Contact us

Interested in a custom solution?

Forensic Software

VizX2

Nearly every child abuse investigation includes digital photos and videos. This footage needs to be carefully analyzed when looking for vital leads. However, this is easier said than done. There may be millions of photos and hundreds of hours of video material that all need to be viewed quickly.

Trial.
Downloads.

The forensic software enables the analysis of footage to be carried out from start to finish: from the creation of a case to the uploading of different evidence items to the system; from creating reports to exporting files.

ZiuZ’ forensic software, VizX2, helps detectives sort through and select photos and videos. The material can then be classified and categorized, so the detective can distinguish recognized and non-relevant material from photos and videos from which suspects and victims can be traced.

The VizX2 forensic software suite is available as both a server-based solution, VizX2 Teamwork, and a stand-alone system, VizX2 Professional. VizX2 Teamwork allows more than one detective to work on a single case at the same time. All the files are on one server.  While detectives are viewing and classifying images, the information is being processed by the forensic software. There is no need to copy files back and forth.

VizX2 Professional provides the same functionality as VizX2 Teamwork, but as a stand-alone solution. It can only be used by one investigator at the same time.

Related products in this industry